Nos Politiques

Mise à jour : 19 mai 2025

Nos Engagements : Conditions Générales de Vente

Chez Jagger.ma, nous souhaitons que votre expérience d'achat soit aussi agréable que de trouver chaussure à vos pieds ou à ceux de vos enfants. Consultez nos conditions générales pour une expérience d’achat en toute confiance.

1. Acceptation des Conditions

En procédant à un achat sur Jagger.ma vous confirmez que vous avez lu, compris et acceptez d'être lié par nos Conditions Générales de Vente, disponibles sur notre site. Il est important de consulter ces conditions avant de faire un achat

2. Prix, Paiement & Disponibilité

  • Nos prix sont affichés en Dirhams Marocains (MAD), toutes taxes comprises.
  • La modalité de paiement acceptée est le paiement à la livraison.

3. Description des Produits & Précision

Nous nous efforçons de fournir des descriptions et des images précises des produits. Les photos que nous utilisons sur notre site sont des photos réelles de l’article tel que vous le recevrez.

4. Confirmation et Disponibilité

Confirmation de Commande : Dès que vous finalisez votre achat, un message de confirmation vous sera envoyé par e-mail (ou le canal de votre choix). Il récapitulera les détails de votre commande, pour que tout soit clair entre nous.

Disponibilité des Articles: Nous faisons de notre mieux pour que tous les modèles présentés soient disponibles et que leurs prix soient à jour. Si exceptionnellement un article devenait indisponible après votre commande, ou que son prix a changé, nous vous en informerions immédiatement pour trouver ensemble la meilleure solution. Nous n’expédierons votre commande que si vous acceptez de continuer l’achat.

5. Retours & Échanges

Chez Jagger.ma nous avons à cœur votre satisfaction et nous comprenons que l’achat sur internet n’offre pas la même expérience qu’un achat en boutique physique ; c'est pourquoi, nous avons une politique d’échange et de retours facilités. Vous avez le droit de retourner les articles non utilisés dans un délai de 7 jours ouvrables après leur réception, à condition qu'ils soient dans leur emballage et état d'origine. Veuillez consulter notre Politique de Retour et d’Échange pour plus de détails.

6. Annulation & Refus de Commande

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler une commande à notre discrétion. Les raisons courantes pour lesquelles une commande peut être refusée incluent :

  • Le produit est en rupture de stock.
  • Erreurs de prix ou de description du produit.
  • Violation de nos Conditions Générales de Vente.

Nous vous informerons par e-mail ou par message si votre commande est annulée.

7. Modifications des Conditions Générales de Vente

Ces Conditions Générales de Vente peuvent être modifiées à tout moment. Nous vous encourageons à les consulter périodiquement avant de passer toute commande. En passant une commande, vous acceptez les conditions en vigueur au moment de votre achat.

8. Loi Applicable

Les présentes Conditions de Vente sont régies par les lois Marocaines.

Politique de Livraison en vigueur à partir du 21/05/2025

Vos Chaussures Arrivent à Grands Pas !

Nous savons que vous attendez les nouvelles chaussures de vos petits bouts de chou et les vôtres avec impatience !

Nous collaborons avec des partenaires logistiques de confiance pour assurer que vos colis arrivent en parfait état et dans les meilleurs délais.

Voici comment nous nous organisons pour vous livrer rapidement et efficacement.

1. Frais de Livraison

Livraison gratuite: Pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 650 DH, la livraison est gratuite partout au Maroc.

Pour les commandes inférieures à 650 DH

Grand-Casablanca, Rabat-Salé & Tanger*: Les frais de livraison sont de 20 DH.

Reste du Maroc (Hors Grand-Casablanca, Rabat-Salé & Tanger*) : Les frais de livraison sont de 40 DH.

2. Délais de Livraison

Expéditions: Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même. Les commandes passées après 12h00 sont expédiées le jour ouvré suivant.

Axe Tanger, Rabat, Casablanca, Marrakech: Les commandes sont généralement livrées sous 24H.

Reste du Maroc : Vos articles vous parviendront généralement sous 24h à 72h (jours ouvrés).

3. Suivi Personnalisé de Votre Colis

Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre son acheminement en temps réel.

Notre service client vous préviendra personnellement lorsque votre colis sera en cours de livraison. Vous saurez exactement quand attendre votre livreur !

* Préfecture de Casablanca, Ville de Mohammédia, Nouaceur, Dar Bouazza, Bouskoura, Ville de Rabat, Ville de Salé, Ville de Témara, Ville de Skhirate, Commune de Harhoura

 

Politique de Retour en vigueur à partir du 21/05/2025

Politique de Retour et d'Échange Facilités

 Parce que Changer d'Avis, C'est Permis !

Chez Jagger.ma, nous comprenons que parfois, un article peut ne pas convenir parfaitement, une pointure un peu juste, une couleur qui finalement ne s'accorde pas comme espéré. C’est pourquoi nous avons mis en place une politique de retour et d'échange simple et bienveillante,  basée sur la confiance mutuelle, pour que vous puissiez acheter en toute sérénité.

1. Retours Gratuits et Facilités

Retour gratuit : Les frais de retour sont à notre charge. Vous n'avez rien à payer ni à organiser. Nous nous occupons de tout. 

Délai pour changer d'avis : Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre souhait de retourner ou d'échanger un article.

2. Délais pour Retours & Echange 

Notre politique d’échange se fait sur 7 jours à compter de la date de réception de votre commande et repose sur un processus d'échange rapide et efficace. Si vous souhaitez échanger un article pour une autre pointure si celle-ci est disponible, ou pour un autre modèle il vous suffira de :

- Contacter notre service client via Whatsapp au +212 625 520 983  ou par e-mail: jagger.commande@gmail.com pour initier l'échange.

- Nous programmons pour vous le ramassage de l'article à retourner ainsi que la livraison du nouvel article qui auront lieu le même jour avec notre partenaire logistique. C'est simple et rapide !

3. Prérequis pour les Retours & Echanges

Tout article éligible à un échange doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été porté, ne doit pas avoir été sali, ne doit pas avoir été lavé et les boites et emballages doivent être intactes.

L’article doit être retourné avec les étiquettes et l’emballage d’origine.

Afin d'assurer un traitement rapide, notre service client vous demandera de lui envoyer au préalable des photos claires de l'article que vous souhaitez échanger ainsi  celles que de son carton d'emballage d'origine.

4. Processus de Remboursement Transparent

Dans le cas d’un défaut de fabrication ou d'une erreur de notre part, nous reprendrons le produit et le remboursement sera rapidement effectué par virement bancaire dès réception et vérification du colis retourné dans nos locaux.

5. Politique d'Annulation

Si vous souhaitez annuler votre commande avant son expédition, veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible. Nous ferons notre maximum pour accéder à votre demande.